• shit post

    Salutations le peuple !

    Je fais un article pour dire que le thème actuel (Victini) ne m'enjaille pas trop et que j'aimerais en faire un autre ...

    Il aura duré un petit mois mais je ne trouve pas les couleurs et surtout le fond du blog à mon goût.

    Je vous propose donc 3 persos (enfin 4):

    • Rem & Ram (Re:Zero): |

    • Petra Ral (SnK):

    • Flowerfell Frisk: |

    Je vais établir ça sous forme de votes donc dites-moi celui que vous préférez ! c:

    Wallah •  w  •


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet à 10:53

    Ouh, je dois dire que les trois propositions me plaisent énormément, j'espère que tu aurais l'occasion de tous les faire !

    Mais allez, je vais quand-même voter pour Rem & Ram * ^ *

    2
    Jeudi 12 Juillet à 11:52

    Je m'en doutais que tu allais galérer xDDD Ouais j'ai déjà quelques idées pour FF Frisk du coup j'espère que je ferai un thème dessus un jour * ^ *

    Sinon okay ! :D

     

      • Jeudi 12 Juillet à 11:54

        Forcément, trois de mes fandoms préférés, ça allait être dur de choisir xD Je l'espère en tous cas, parce qu'à mon avis il y a de quoi faire quelque chose de vraiment très beau ! * - *

      • Jeudi 12 Juillet à 13:43

        J'avoue que si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait proposé ces trois trucs j'aurai galéré de ouf aussi xD

        Ouais * - * genre un curseur buttercup omg ; v ;

      • Jeudi 12 Juillet à 13:46

        Ouais, j'avoue x)

        Oh lala ce serait trop mignon ; v ; 'tain mais si tu le fais un jour je vais pleurer toute la nuit quoi * ^ *

      • Vendredi 13 Juillet à 12:23

        Nooooooon faudra pas pleurer enfin ; w ;

    3
    Jeudi 12 Juillet à 15:11
    Baaaah Flowerfell Frisk passque Undertale quoi x)
    4
    Vendredi 13 Juillet à 12:22

    Okay :D

    5
    Dimanche 5 Août à 19:37

    HOI

    Flowerfell Frisk, ça serait cool !

    N'oublei pas que si tu as besoin d'un coup de main tu peux compter sur moi waifu ♥

    6
    Lundi 6 Août à 12:04

    Bon bah voilà votre magnifique Flowerfell Frisk ! :D J'ai galéré sa mère par contre-

    Tkt pas j'ai réussi à me débrouiller seule ! 8D Mais merci de proposer ton aide, je t'en demanderai peut-être pour le prochain thème qui risque d'être sur Rem et Ram du coup c: ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :